Coin Psy
Hey hey!
Bienvenue sur le forum, nous t'invitons à nous rejoindres pour ainsi partager encore plus :D
Coin Psy est comme l'entend le titre un coin psychologie, viens te libérer!
Coin Psy
Hey hey!
Bienvenue sur le forum, nous t'invitons à nous rejoindres pour ainsi partager encore plus :D
Coin Psy est comme l'entend le titre un coin psychologie, viens te libérer!
Coin Psy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberez-vous, forum de psychologie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le nouveau modérateur est Spynax, bienvenue parmis l'équipe!
Retrouvez exclusivement le concours de de dessin dans la section "concours".
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Topic officiel(flood)

Aller en bas 
+7
Die Närrin
Sphynax
Aelwen
emyla
Neige
Pollen.
Jemiscorlefou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Nuage-Orageux

Nuage-Orageux


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 24

Topic officiel(flood) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 16 EmptyVen 31 Mai - 17:09

Oh putainn l'embrouille :$ Va pas trop loin sa peut finir mal... :20:

Sinon moi ouai sa va, a part que j'ai jouer au foot au collège et j'ai shooter en meme temps qu'un gars donc j'avais super mal à l'orteil et j'ai été voir le médecin. J'ai une entorse, pas de sport pendant 15 jours :14:

Pour le faits divers ouai c'est dégueulasse t'facon y'a du racismes envers les blancs, les noirs, les blondes, les belges, les chinois, les roux, les maghrébins fin voila quoi

Le monde n'est pas parfait :34:
Revenir en haut Aller en bas
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 16 EmptyVen 31 Mai - 17:11

Ben oui le racisme c'est pas qu'a sens unique, mais va leurs faire comprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage-Orageux

Nuage-Orageux


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 24

Topic officiel(flood) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 16 EmptyVen 31 Mai - 17:23

J'avoux, serieux moi on dirais que dans mon collège y'a que moi qui résonne ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 16 EmptyVen 31 Mai - 17:29

Ben au college la plupart des ados sont attardé
Revenir en haut Aller en bas
Pollen.

Pollen.


Messages : 267
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23

Topic officiel(flood) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 16 EmptyVen 31 Mai - 17:58

Bonjour quand même à tous.

Jemiscorlefou: Sa deviensx pareil dans un quartier de la ville chez mon poère. Ma Marraine à été obligé de quittter sa maison car des mulsulmans ne faisait que détruire,foncer dans sa voiture,et faire des accidents car ils voulait qu'elle parte pour faire tous le quartier mulsumans.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 16 EmptyVen 31 Mai - 18:01

Message censuré

Edit: Mot jugé insultant et peut être raciste ( nous n'en savons rien, mais cela peut être assez mal pris par les personnes musulmans )

2 ème avertissement, MP d'alerte avant sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Nina R.

Nina R.


Messages : 346
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Topic officiel(flood) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 16 EmptyVen 31 Mai - 19:21

Nuage-Orageux a écrit:
Oh putainn l'embrouille :$ Va pas trop loin sa peut finir mal... :20:

Sinon moi ouai sa va, a part que j'ai jouer au foot au collège et j'ai shooter en meme temps qu'un gars donc j'avais super mal à l'orteil et j'ai été voir le médecin. J'ai une entorse, pas de sport pendant 15 jours :14:

Pour le faits divers ouai c'est dégueulasse t'facon y'a du racismes envers les blancs, les noirs, les blondes, les belges, les chinois, les roux, les maghrébins fin voila quoi

Le monde n'est pas parfait :34:


C'est moi ça ;) Sinon parlons de choses plus heureuses, si vous le voulez bien ! *arrivée vite fait de la gym, je vais chanter sous la douche Mdr' :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://patiiseriie.skyrock.com/
Sphynax

Sphynax


Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 28

Topic officiel(flood) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 16 EmptySam 1 Juin - 7:03

@ Jemiscorlefou : Ce que tu écris est utilisé par le FN et l'extrême droite en général comme principal argument pour légitimer son racisme. Je l'ai donc censuré car c'est du racisme et nous ne pouvons l'accepter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 16 EmptySam 1 Juin - 9:06

Je suis pas plus raciste que ceux de l'extreme gauche, tain on peux plus s'exprimer nulle part.

Je disais juste que si l'un d'entre eux touche ma famille plus tards, ils auraient à faire a moi quitte a y laisser ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Sphynax

Sphynax


Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 28

Topic officiel(flood) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 16 EmptySam 1 Juin - 11:59

Jemiscorlefou a écrit:
Je suis pas plus raciste que ceux de l'extreme gauche, tain on peux plus s'exprimer nulle part.

Certes mais c'est raciste quand même. Si, tu as le droit de t'exprimer mais dans un cadre spécifique, qui sont ici en l'occurrence les règles.

Jemiscorlefou a écrit:

Je disais juste que si l'un d'entre eux touche ma famille plus tards, ils auraient à faire a moi quitte a y laisser ma vie

Nuance, tu as dit que tu n'auras pas de famille à cause des musulmans et qu'ils veulent dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nina R.

Nina R.


Messages : 346
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Topic officiel(flood) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 16 EmptySam 1 Juin - 14:34

Ok peace end Love les gens ! :)
Parlons de choses plus heureuse... :8:
Revenir en haut Aller en bas
http://patiiseriie.skyrock.com/
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 16 EmptySam 1 Juin - 14:56

Ben y'a de quoi.

Toute facon tout le monde est raciste de nos jours j'aime pas l'hypocrisie c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sphynax

Sphynax


Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 28

Topic officiel(flood) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 16 EmptySam 1 Juin - 15:33

Jemiscorlefou a écrit:
Ben y'a de quoi.

Toute facon tout le monde est raciste de nos jours j'aime pas l'hypocrisie c'est tout.

Pas forcément. C'est surtout les médias et pleins d'autres choses dans la société qui véhiculent certains stéréotypes, notamment dans la publicité pour nous faire croire que telle personne venant de tel endroit ou appartenant à un tel groupe, une telle culture est comme ci, comme ça. Ils véhiculent donc généralement la peur de ces personnes, qui entrainera la haine par la suite. N'as-tu jamais rencontré une personne venant d'un autre pays que le tien, d'une autre culture? Ce sont des gens comme nous, avec leurs croyances et leurs vies. Tous les musulmans ne sont pas des islamistes radicalisés. Sache qu'en France, il y a 43% de personnes qui affirment avoir peur de ces personnes, ce qui accentue évidemment leur rejet dans l'opinion publique.

Du moment qu'on ne catégorise plus les personnes sur leur physique, culture etc et qu'on les voit juste en tant qu'être humain, nos égaux, il n'y a plus de racisme.

Revenir en haut Aller en bas
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 16 EmptySam 1 Juin - 15:41

Oui et l'argument du les medias montrent que ce qu'ils leurs arrange c'est du vu et du revus excuse moi.

On voit juste que tout les fouteurs de troubles en France sont toujours les memes point barre,lors des agressions filmés, quand une personne se fait agresser par un groupe de noirs et d'arabes,tu va pas dire que la les medias y sont pour quelques choses,pareils ceux qui cassent tout en cité, inutile de preciser qui c'est.

Apres tu m'apprend rien bien sur qu'il ya des gens bon et des mauvais partout,je sais qu'il ya beaucoup de musulmans respectueux,mais en l'occurrence la je te parle que les musulmans de chez nous sont irrespectueux c'est tout, ils nous imposent leurs nourritures, leurs cultures et tout le reste ,faudrai arreter d'etre aveugle un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sphynax

Sphynax


Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 28

Topic officiel(flood) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 16 EmptySam 1 Juin - 16:09

Jemiscorlefou a écrit:
Oui et l'argument du les medias montrent que ce qu'ils leurs arrange c'est du vu et du revus excuse moi.

Certes, mais c'est la réalité. Avant, les médias montraient l'actualité tel quel. Maintenant, c'est juste un business où on vous montre des images dans un but marketing bien précis ou avec une idée commerciale derrière la tête.

Jemiscorlefou a écrit:

On voit juste que tout les fouteurs de troubles en France sont toujours les memes point barre,lors des agressions filmés, quand une personne se fait agresser par un groupe de noirs et d'arabes,tu va pas dire que la les medias y sont pour quelques choses,pareils ceux qui cassent tout en cité, inutile de preciser qui c'est.


Si les médias y sont pour quelque chose. Comment sais-tu que c'est toujours des arabes ou d'autres personnes qui foutent le bordel? Je me le demande.. Par le biais des médias qui te montrent que ce sont toujours eux, effectivement. Si on devait croire les médias sur parole, on en retirerait ceci : "Les arabes sont des fouteurs de bordels, il n'y a que la guerre dans leur pays donc ce sont TOUS des islamistes radicalisés qui font exploser des bombes. Ayez peur, haïssez les et surtout continuez à regarder votre sainte télévision.". Alors, évidemment, comment veux-tu que les gens ne pensent pas à ça, dès qu'il se passe quelque chose, comme par hasard, c'est toujours les mêmes. Après, l'hypocrisie de ce média est présent quand il propose des émissions anti-racistes ou contre le racisme.
Puis, la France est un pays multi-culturel donc il y a beaucoup de Français d'une origine différente qui représente un grand pourcentage par rapport à la population totale de la France. Du moment où dans une région donnée, dans un endroit spécifique, il y a plus de personnes d'origine étrangère que d'origine française, il est normal que la majorité des actes de violence leur soit reprochés.

Renseigne toi vraiment sur les études fiables qui ne défendent pas cette thèse que ce sont toujours les mêmes, ceux qui foutent le bordel, tu serais étonné.


Jemiscorlefou a écrit:

Apres tu m'apprend rien bien sur qu'il ya des gens bon et des mauvais partout,je sais qu'il ya beaucoup de musulmans respectueux,mais en l'occurrence la je te parle que les musulmans de chez nous sont irrespectueux c'est tout, ils nous imposent leurs nourritures, leurs cultures et tout le reste ,faudrai arreter d'etre aveugle un moment.

Je vais t'apprendre quelque chose. Les gens bons et mauvais n'existent pas. C'est un mythe qui vient d'une vision manichéenne simpliste. Il n'y a pas les gentils et les méchants, c'est bien plus compliqué que ça. Ils nous imposent rien du tout, ils conservent leur mode de vie issu de leur culture, ce qui est normal. Si tu changeais de pays ou si tu était dans un pays qui a une culture différente de la tienne, n'aimerais-tu pas être fidèle à ta culture? S'ils nous imposaient leur culture, nous serions tous en train d'apprendre les différentes langues des pays "arabes", nous mangerions pareil, nous ferions partie d'une de leur religion, etc etc ce qui n'est bien sûr par le cas.


Ce que tu dis, Jemiscorlefou me fait beaucoup penser aux théories du complot, des autres théories racistes des nazis envers le peuple Juif.
Hitler reprochait effectivement aux Juifs d'être à la source de tous les maux de l'Allemagne et du monde. Avec les théories concernant le complot de la finance et tout ça. On ne peut reprocher à un groupe de personnes d'être à la source des maux d'un pays, c'est du racisme pur basé sur la peur et la haine. Les médias faisaient partie de l'endoctrinement des foules. C'est évidemment hors contexte et hors sujet mais c'est très ressemblant.


Je ne continuerai pas à débattre car je me heurte continuellement à un mur et tu as tes croyances, ta structure cognitive et tu n'as pas l'air de vouloir en changer ou à la remettre en question.

Revenir en haut Aller en bas
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 16 EmptySam 1 Juin - 16:16

Je crois que ta pas saisi mec, va dans un pays musulmans a te ballader avec la croix de dieu ,tu va te faire lyncher comme pas possible, va manger du porcs la bas idemme.

Alors que eux en France se permettent de porter la burca dans des établissements scolaires ou privés.
Sans oublier la viande halal qu'ils imposent dans les cantines et les boucheries
Quand tu viens en France il y'a des limites a respecter c'est tout, ne viens meme pas me parler des médias, ta qu'a interroger tout les victimes de racisme anti blancs une par une et tu te fera une idée concrete a ce sujet.

J'en ai marre de parler a des aveugles, dernier message, je te repond plus apres
Revenir en haut Aller en bas
Sphynax

Sphynax


Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 28

Topic officiel(flood) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 16 EmptySam 1 Juin - 16:26

Jemiscorlefou a écrit:
Je crois que ta pas saisi mec, va dans un pays musulmans a te ballader avec la croix de dieu ,tu va te faire lyncher comme pas possible, va manger du porcs la bas idemme.

Si tu vas dans les pays islamistes radicaux, tu risques ta vie si tu fais ça effectivement mais dans les pays musulmans "normaux" et pas radicaux, à part quelques personnes qui vont te montrer leur mécontentement, ça s'arrête là. Là encore est un stéréotype venant des médias. Qu'est-ce que tu en sais? Tu as été là-bas essayé? Tu fondes ton avis et ta pensée concernant ces pays et ces personnes d'après ce que les médias t'en disent. Les musulmans ne sont pas tous radicaux, pas fanatique non plus. Les musulmans qui lisent le coran, qui l'apprennent par coeur et qui représente d'ailleurs la majorité musulmane sont profondément tolérant avec les autres qu'ils viennent d'un pays ou d'une culture autre que le leur. Ils ne vont pas te lyncher parce que tu as une culture et un mode de vie différent.

Jemiscorlefou a écrit:

Alors que eux en France se permettent de porter la burca dans des établissements scolaires ou privés.
Quand tu viens en France il y'a des limites a respecter c'est tout, ne viens meme pas me parler des médias, ta qu'a interroger tout les victimes de racisme anti blancs une par une et tu te fera une idée concrete a ce sujet.

La Burqa est interdite en France il me semble. Il y a des racistes pour tout de toute façon.. mais ça ne reflète qu'une minorité même si les médias veulent te faire croire que c'est la majorité.

Tu ne veux pas que je parle de médias, mais pourtant ils te font voir les choses et les évènements selon l'angle de vue qu'ils veulent que tu adoptes, en l'occurrence le racisme sur certaines cultures.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage-Orageux

Nuage-Orageux


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 24

Topic officiel(flood) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 16 EmptySam 1 Juin - 17:00

Sphynax, respects je susi entiérement d'accord avec toi. Les médias, c'est eux les fouteurs de troubles tout ce qui veulent c'est encore et encore te faire remballer tout le temps le même ragot "Les musulmans sont des fanatiques ayant pour but, de convertir et envahir la france pour imposer l'islam" Que des ***** ! Serieusement Jemiscorlefou tu me déçois beaucoup je te croyais beaucoup plus fute que ça, t'es comme même un peu naïf sur les bords.... L'idiotie est partout, il y a des blancs ***, des noirs ***, des chrétiens ***, des musulmans ***, des juif *** ect... C'est pas un cas spécial ...
Revenir en haut Aller en bas
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 16 EmptySam 1 Juin - 17:34

Je suis juste pas un debile , j'en ai rien a branler des medias je suis juste mefiant, et je ressens la méchanceté chez eux point barre, on peux pas aimer tout le monde, et toute les ethnies se mefies des un des autres
Revenir en haut Aller en bas
Pollen.

Pollen.


Messages : 267
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23

Topic officiel(flood) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 16 EmptyDim 2 Juin - 10:47

En passant,j'ai quelques chanson à faire partager:


Sur le harcèlement,je vais y faire un topic aussi. Mais j'en met quand même ici. Il faut faire prendre conscience à ce que sa fait!

Petit Emilie de Keen V.



Collège Boy:(Je met la chanson,et la parole,car le clip peut choquer les plus jeunes à ce qu'il parait,perso,je n'ai pas regardé car ils préviennent.)



Parole:

J'apprends d'ici que ma vie ne sera pas facile
Chez les gens
Je serai trop différent pour leur vie si tranquille
Pour ces gens
I want to see you

J'aime pourtant tout leur beau monde
Mais leur monde ne m'aime pas, c'est comme ça
Et souvent j'ai de la peine quand j'entends tout ce qu'ils disent derrière moi
Mais moi j'ai le droit quand tu te réveilleras
Oui, j'ai le droit
De te faire ça quand tu te réveilleras

Le droit d'ouvrir tes jambes
Quand tu te réveilleras
Oui, j'aime ça
Le goût du lait sur ta peau, j'ai le droit

Là oui nous sommes en vie
Comme tous ceux de nos âges
Oui nous sommes le bruit
Comme des garçons en colère

Je comprends qu'ici c'est dur d'être si différent pour ces gens
Quand je serai sûr de moi
Un petit peu moins fragile, ça ira
I want to see you

Là oui, nous sommes le bruit
Comme un cerf en colère
Oui, nous sommes le fruit
Comme des filles en colère
Tu me donnes ta vie
Et nous traverserons les ciels

J'ai le droit à tous les endroits
De te faire ça, à tout les endroits
J'ai quand même bien le droit
Oui de te faire ça
Oui, j'ai le droit oui, de te faire ça

A nos gloires ici-bas pour se revoir
A nos rages
On a le droit de se voir
A la gloire ici-bas
Pour se revoir
A nos gloires...

Bon,je vais faire un topic exprès,ais pour l'instant,partager et expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Nina R.

Nina R.


Messages : 346
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Topic officiel(flood) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 16 EmptyDim 2 Juin - 13:05

bravo a Indochine c'est juste super. Merci enfin des artistes qui osent se lever et chanter les horreur de certaines personnes. Car oui certaines personnes feraient les même chose. Alors chapeau de faire fermer la gueule des gros c***** de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://patiiseriie.skyrock.com/
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 16 EmptyDim 2 Juin - 14:32

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Nina R.

Nina R.


Messages : 346
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Topic officiel(flood) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 16 EmptyDim 2 Juin - 14:59

Hey ! Quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patiiseriie.skyrock.com/
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 16 EmptyDim 2 Juin - 15:00

De la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Nina R.

Nina R.


Messages : 346
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Topic officiel(flood) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 16 EmptyDim 2 Juin - 15:04

C'est pas joli ça... :8:
Revenir en haut Aller en bas
http://patiiseriie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Topic officiel(flood) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel(flood)
Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Psy :: Blabla générale :: La corbeille-
Sauter vers: