Coin Psy
Hey hey!
Bienvenue sur le forum, nous t'invitons à nous rejoindres pour ainsi partager encore plus :D
Coin Psy est comme l'entend le titre un coin psychologie, viens te libérer!
Coin Psy
Hey hey!
Bienvenue sur le forum, nous t'invitons à nous rejoindres pour ainsi partager encore plus :D
Coin Psy est comme l'entend le titre un coin psychologie, viens te libérer!
Coin Psy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberez-vous, forum de psychologie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le nouveau modérateur est Spynax, bienvenue parmis l'équipe!
Retrouvez exclusivement le concours de de dessin dans la section "concours".
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic officiel(flood)

Aller en bas 
+7
Die Närrin
Sphynax
Aelwen
emyla
Neige
Pollen.
Jemiscorlefou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Nina R.

Nina R.


Messages : 346
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Topic officiel(flood) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 24 EmptyMer 12 Juin - 9:35

Ouais, mais c'est le conseille de classe je stresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://patiiseriie.skyrock.com/
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 24 EmptyMer 12 Juin - 9:37

Ta pas a ten faire,tiens sinon je vois que neige a tout modifier meme l'emplacement des icones a choisir  pour mettre les smileys video et autres^^

Bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Nina R.

Nina R.


Messages : 346
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Topic officiel(flood) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 24 EmptyMer 12 Juin - 10:09

Ouais j'ai vue ça, c'est géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patiiseriie.skyrock.com/
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 24 EmptyMer 12 Juin - 10:13

Par contre je pige rien pour ce qui est des sites partenariats
Revenir en haut Aller en bas
Nina R.

Nina R.


Messages : 346
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Topic officiel(flood) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 24 EmptyMer 12 Juin - 10:18

En bas du forums il y a des sites qui sont conseillée et je crois que c'est ça le partenariat 
Revenir en haut Aller en bas
http://patiiseriie.skyrock.com/
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 24 EmptyMer 12 Juin - 10:21

Ah oui je vois mais ca ca minteresse pas trop par contre
Revenir en haut Aller en bas
Nina R.

Nina R.


Messages : 346
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Topic officiel(flood) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 24 EmptyMer 12 Juin - 10:26

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://patiiseriie.skyrock.com/
Neige
Admin
Neige


Messages : 82
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26

Topic officiel(flood) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 24 EmptyMer 12 Juin - 13:44

Coucou!!
Nina R., tu nous diras pour ton conseil! Ne t'inquiète pas, ça va aller, tu as une bonne moyenne, non?


Sinon, pour ce qui a été modifié, c'est un mise à jour s'effectuant automatiquement ! Mais je vais la laisser, parce que c'est beaucoup plus pratique ... et simple! 


Le partenariat ? Par exemple, je vais sur un forum et je lui demande d’être partenaire, il me dit oui, le lien de ce forum se retrouve en bas de la page, dans le message de bienvenue et dans la rubrique partenariat, mais pas que des forums, sites, blog, suffit de demander! Voili voilou !!


Je suis si heureuse! Ce matin je reçoit un lettre, devinez? Je suis pris dans un prestigieux  lycée privé, assez haut niveau, même si c'est pour la pro ( en G.A ) il y a plein de monde qui demande et j'ai de suite été prise !!!:5:
Revenir en haut Aller en bas
http://coinpsycologieyeah.forumdiet.net
Cɑpuciƞe

Cɑpuciƞe


Messages : 84
Date d'inscription : 11/06/2013

Topic officiel(flood) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 24 EmptyMer 12 Juin - 14:26

Neige a écrit:


Sinon, pour ce qui a été modifié, c'est un mise à jour s'effectuant automatiquement ! Mais je vais la laisser, parce que c'est beaucoup plus pratique ... et simple! 



Oui c'est sur tous les forums. C'est dans les nouveautés forumactif, mais dans certains cas il faut revoir les templates, enfin forumactif explique ça mieux que moi.



Félicitations pour le lycée privé !
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Admin
Neige


Messages : 82
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26

Topic officiel(flood) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 24 EmptyMer 12 Juin - 14:32

Merci beaucoup :28:
Revenir en haut Aller en bas
http://coinpsycologieyeah.forumdiet.net
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 24 EmptyMer 12 Juin - 15:11

Content pour toi neige et etonné surtout toi qui disait ne pas avoir de bonne notes^^




40 emme pagee youpiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Admin
Neige


Messages : 82
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26

Topic officiel(flood) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 24 EmptyMer 12 Juin - 15:27

En effet, c'est exacte, mais c'est une seconde pro, une super seconde pro ^^ on va dire. De plus l'an prochain je n'ai pas science physique ( ouuuuf ..! ) Et sans celle ci j'aurai vers les 12 de moyennes, donc ca passe :P mais je suis aussi étonné ! Va falloir que je bosse a fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://coinpsycologieyeah.forumdiet.net
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 24 EmptyMer 12 Juin - 15:32

Ah oui en effet,ce qui compte c'est la pratique,pour la theorie suffit juste d'avoir la moyenne bonne chance à toi.

Mon frère lui a déjà son brevet professionnel d'avance et il a déjà eu le general l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
Pollen.

Pollen.


Messages : 267
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23

Topic officiel(flood) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 24 EmptyMer 12 Juin - 16:39

Bonjour à tous!
Oye,hier,concert chorale,(c'étais génial à fond!!)et j'ai augmenté ma moyenne,et j'ai le droit au félicitation(d'accord,d'accord,je suis en 6 me,c'est facile,je sais:) 

Et vous,vous allez bien?N
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Neige
Admin
Neige


Messages : 82
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26

Topic officiel(flood) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 24 EmptyMer 12 Juin - 17:18

Pollen. Félicitation de ma part aussi !


Moi j'ai été accepté dans un lycée prestigieux, et sinon, c'est drôle, dans mon collège aussi ils ont fait un spectacle hier de 19h a 22h dans un theatre, avec du chant etc... :6:
Revenir en haut Aller en bas
http://coinpsycologieyeah.forumdiet.net
Pollen.

Pollen.


Messages : 267
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23

Topic officiel(flood) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 24 EmptyMer 12 Juin - 17:24

Neige a écrit:
Pollen. Félicitation de ma part aussi !


Moi j'ai été accepté dans un lycée prestigieux, et sinon, c'est drôle, dans mon collège aussi ils ont fait un spectacle hier de 19h a 22h dans un theatre, avec du chant etc... :6:

Ha,ha,mais c'est juste la 6 me.

Spectacle toi aussi? Ha oui louche, ,environ la même heure que la mienne-siffle- (mais moi s'étais dans une salle de sport,on a du quitter les cours à 15h00,révisé jusqu'a 16 heures  dans la salles de musique ,parti,révisé la bas,mangé,spectacle commence 19h45 environ,fini 22h30. Et on était 34 environ comparé à 2 autres chorale(qui chantaient super bien,on était dégouté) mais de 90 chacune.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Neige
Admin
Neige


Messages : 82
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26

Topic officiel(flood) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 24 EmptyMer 12 Juin - 17:53

Olala, c'est drôle, c'étais exactement pareil que pour mon collège, sauf la salle! 
Revenir en haut Aller en bas
http://coinpsycologieyeah.forumdiet.net
Nuage-Orageux

Nuage-Orageux


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 24

Topic officiel(flood) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 24 EmptyJeu 13 Juin - 16:59

Nous en fin d'année on fait une fête avec thêatre et chorale. C'est assez bien, surtoût le diner :P
Bravo, sinon Neige ! J'espere que tu t'en sortira là bas, fais de ton mieux et bosse à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Nina R.

Nina R.


Messages : 346
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Topic officiel(flood) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 24 EmptyJeu 13 Juin - 17:54

Félicitation Neige ! (en retard mais j'ai pas le temps désoler)
J'ai eu les compliments à mon conseille de classe !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://patiiseriie.skyrock.com/
Pollen.

Pollen.


Messages : 267
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23

Topic officiel(flood) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 24 EmptySam 15 Juin - 7:42

Nuage-Orageux a écrit:
Nous en fin d'année on fait une fête avec thêatre et chorale. C'est assez bien, surtoût le diner :P
Bravo, sinon Neige ! J'espere que tu t'en sortira là bas, fais de ton mieux et bosse à fond.

Hé toi!Tu va plus sur mome.exprimetoi,par curiosité pourquoi? Il y a du nouveau si tu est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Cɑpuciƞe

Cɑpuciƞe


Messages : 84
Date d'inscription : 11/06/2013

Topic officiel(flood) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 24 EmptySam 15 Juin - 14:45

Coucou tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 24 EmptySam 15 Juin - 14:47

Bienvenu a toi sur le forum et le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Cɑpuciƞe

Cɑpuciƞe


Messages : 84
Date d'inscription : 11/06/2013

Topic officiel(flood) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 24 EmptySam 15 Juin - 15:09

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pollen.

Pollen.


Messages : 267
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23

Topic officiel(flood) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 24 EmptySam 15 Juin - 16:38

Citation :
Coucou tout le monde !


Bienvenue ici Capucine!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 24 EmptyDim 16 Juin - 10:11

Hier soir en mon abscence. 


Je vais vous raconter en détail

Hier soir donc un peu avant 19h40 il y'a le pote à mon petit frere qui m'appelle pour me dire, qu'un adulte de 30 ans a agresser sans raison mon petit frère dans le bus.

L'histoire c'est que mon petit frère parlait tranquillement a son pote de la journée en rigolant avec lui,et la le mec qui est assis en face commence a insulter et craner avec mon petit frere comme quoi il a mal regarder chose qui était faux.
Il s'est lever et a gifler mon frere, du coup ses lunettes sont parties et c'est la que la baston commence dans le bus mon petit frere la violamment poussé, les deux commencent a se mettent des coups a fond devant tout le monde mais personne n'est intervenu dans le bus.


Puis ils sont sortie dehors et ont continué a se battre,le gars a fait un joli bleu sur le menton de mon frere et un petit trou sur la langue, mon frere lui lui a enchainé des droites sur le nez et lui a casser,du coup le noir saignait y compris des dents et la lèvre petée.

Ensuite ils ont arreté de se battre et le mec lui a dit 'remonte dans le bus' et mon petit frere lui crie ta gueule.

Voila en gros du coup moi je suis arrivé en colere apres la baston, je suis arrivé devant la foule j'ai crier 'il s'est passer quoi la?

Et la le chauffeur de bus me repond 'calmez vous monsieur' l'agression a etait filmée avec la camera dans le bus.

Et je repond d4un ton enervé IL EST PARTIT OU LAUTRE et la je commence a chauffer et je frappe violamment le retro du bus et le chauffeur 'me dit ohhh test con' je menerve encore plus du coup et la je frappe carrement la vitre de devant avec une grosse patate en disant je vais lui peter la gueule et les gens ont crier hannn c'est nimportequoi la

Et je precise que le mec faisait 1m80 100 kilos de muscles et qu'il s'attaque a un mineur de 16 ans comme mon petit frere.

Les agressions sont gratuites en ce moment.

Du coup je suis aller a l'envalle hier soir avec mon petit frere pour un ITT et la ce matin mon petit frere est parti avec notre père porter plainte.


Meme si au final mon petit frère s'est bien defendu,et a gagner de justece,
il a du mal a macher correctement quand il mange si mon père et moi on trouve ladresse du mec on lui fait sa fete en emmenant du monde c'est malheureux d'en arriver là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel(flood) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel(flood)
Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Psy :: Blabla générale :: La corbeille-
Sauter vers: