Coin Psy
Hey hey!
Bienvenue sur le forum, nous t'invitons à nous rejoindres pour ainsi partager encore plus :D
Coin Psy est comme l'entend le titre un coin psychologie, viens te libérer!
Coin Psy
Hey hey!
Bienvenue sur le forum, nous t'invitons à nous rejoindres pour ainsi partager encore plus :D
Coin Psy est comme l'entend le titre un coin psychologie, viens te libérer!
Coin Psy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberez-vous, forum de psychologie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le nouveau modérateur est Spynax, bienvenue parmis l'équipe!
Retrouvez exclusivement le concours de de dessin dans la section "concours".
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic officiel(flood)

Aller en bas 
+7
Die Närrin
Sphynax
Aelwen
emyla
Neige
Pollen.
Jemiscorlefou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 22 EmptyDim 9 Juin - 13:36

Sphynax a écrit:
Oui mais bon, Nina est jeune, elle peut faire ses expériences même si l'alcool est fondamentalement inadapté pour le corps humain.. Faut qu'elle expérimente et fasse ses propres expériences tout en se fixant un cadre bien évidemment :)

Oui pour la cigarette essayer une taff, et si dessuite tu tousse ca veux dire que ton corp ne peux pas le supporter, et pour l'alcool pareil un verre,et si ca te fait mal a la gorge c'est que tu peuxc pas supporter non plus.


C'est meme pas vos expériences que vous vous faites, vous essayez juste de vous adaptez à la normalité, peux meme plus avoir une soirée sans alcool sans que les debilens disent olol boire du jus dorange c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Pollen.

Pollen.


Messages : 267
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23

Topic officiel(flood) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 22 EmptyDim 9 Juin - 13:39

Nina R. a écrit:
Pollen. a écrit:
Nina R. a écrit:
Je ne consomme pas de drogue (je sais pas ou m'en procurer et j'ai pas envie de le savoir) Et de l'alcool c'est occasionnellement dans certaine soirées et en famille :)

OOOO-Incruste-Quoi comme alcool?

Pas d'alcool fort, juste de la Bierre des trucs comme ça...

Sa a bon gout la bierre?Et est-ce-que à 15 ans t'aura ta cuite? (Parce que ma soeur l'a us,et quand elle est bourrée..Sa crains,,elle est toute fofole!Et elle en aura une nouvelle le 13 Juillet,pour feter ses 18 ans.)

Après,vous etes jeune,vous faites ce que vous voulez.

Jemiscorlefou:Après,c'est très bien quelqu'un qui peut nous forcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Sphynax

Sphynax


Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 28

Topic officiel(flood) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 22 EmptyDim 9 Juin - 13:41

Oui, c'est autre chose ça encore. Ca je dirais, c'est quand on arrête sans cesse de boire alors qu'on sait que c'est mauvais. Mais expérimenter pour comprendre ce qu'est l'alcool et ses effets est autre chose.

Mais ouais, l'alcool dans ce monde est très présent c'est vrai et il est d'autant plus présent, et de plus en plus chez les jeunes car c'est de plus en plus banalisé, c'est le problème. Banalisé par pleins de choses : l'alcool très sucré pour les ados, les pubs a la télé ou en rue etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 22 EmptyDim 9 Juin - 13:41

@ pollen putain jy crois pas quelle decadence, meme ta sœur qui est innocente et gentille se bourre la gueule ca existe une fille qui boit pas une seule goutte?

Meme mon petit frere boit des red bull et biere quelques fois,j'ai envie de le gifler.


Oui des gens forcent à boire, mais celui ou celle qui moblige en me prenant la tete,je lui en colle une
Revenir en haut Aller en bas
Pollen.

Pollen.


Messages : 267
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23

Topic officiel(flood) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 22 EmptyDim 9 Juin - 13:44

Jemiscorlefou a écrit:
@ pollen putain jy crois pas quelle decadence, meme ta sœur qui est innocente et gentille se bourre la gueule ca existe une fille qui boit pas une seule goutte?

Meme mon petit frere boit des red bull et biere quelques fois,j'ai envie de le gifler.


Oui des gens forcent à boire, mais celui ou celle qui moblige en me prenant la tete,je lui en colle une

Ouai,mais en même temps,elle avait été obligé de boire par ma mère,et mon beau-père. Même si elle refusé!

Les personnes qui forcent à boire,et à fumer,hy'en a des tas dans mon collège,et pour la cigarette,je pence que c'est "surement le tour de tout le monde". Moi,j'ai de la chance de ne pas avoir mon tour,y'a quelqu'un du collège qui a dit qu'un jour il me fera gouter t "j'adorerais",je me demande il se croit quoi lui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 22 EmptyDim 9 Juin - 13:46

Paye les parents en carton quoi, si meme les parents obligent leurs enfants a boire, moi meme pas mes parents m'obligeraient a faire ça, ta sœur a pas de caractere, désolé d'etre brutal dans mes posts.


Tu refuse c'est tout, quitte a employer la violence physique.

***************

Attention, retient tes propos. Pas d'avertissement, cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
Pollen.

Pollen.


Messages : 267
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23

Topic officiel(flood) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 22 EmptyDim 9 Juin - 13:49

Jemiscorlefou a écrit:
Paye les parents en carton quoi, si meme les parents obligent leurs enfants a boire, moi meme pas mes parents m'obligeraient a faire ça, ta sœur a pas de caractere, désolé d'etre brutal dans mes posts.


Tu refuse c'est tout, quitte a employer la violence physique.

*************

La violence physique? Mais sa va pas!
"La violence c'est l'arme des plus faibles",et toute façon,si un jour sa se passe,j'aurai peur car il traine avec une bande de 3 me,et liui est en 6 me.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Sphynax

Sphynax


Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 28

Topic officiel(flood) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 22 EmptyDim 9 Juin - 13:49

Chie plutôt sur cette société, enfin ce monde capitaliste car les êtres humains en dehors de toute cette logique de notre monde, basé sur le profit à tout prix peuvent être très différents! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 22 EmptyDim 9 Juin - 13:51

Pollen. a écrit:
Jemiscorlefou a écrit:
Paye les parents en carton quoi, si meme les parents obligent leurs enfants a boire, moi meme pas mes parents m'obligeraient a faire ça, ta sœur a pas de caractere, désolé d'etre brutal dans mes posts.


Tu refuse c'est tout, quitte a employer la violence physique.

Je chie sur la race humaine

La violence physique? Mais sa va pas!
"La violence c'est l'arme des plus faibles",et toute façon,si un jour sa se passe,j'aurai peur car il traine avec une bande de 3 me,et liui est en 6 me.


ET ALORS ET ALORS ET ALORS?

Meme si il t'emmene sa bande,il a pas a t'obliger a fumer.

Ta une fierté ou pas?

Tu lui répond non catégoriquement, que tu tien a ta santé et puis c'est tout.

Tu me décois pollen sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Pollen.

Pollen.


Messages : 267
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23

Topic officiel(flood) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 22 EmptyDim 9 Juin - 13:55

Jemiscorlefou a écrit:
Pollen. a écrit:
Jemiscorlefou a écrit:
Paye les parents en carton quoi, si meme les parents obligent leurs enfants a boire, moi meme pas mes parents m'obligeraient a faire ça, ta sœur a pas de caractere, désolé d'etre brutal dans mes posts.


Tu refuse c'est tout, quitte a employer la violence physique.

Je chie sur la race humaine

La violence physique? Mais sa va pas!
"La violence c'est l'arme des plus faibles",et toute façon,si un jour sa se passe,j'aurai peur car il traine avec une bande de 3 me,et liui est en 6 me.


ET ALORS ET ALORS ET ALORS?

Meme si il t'emmene sa bande,il a pas a t'obliger a fumer.

Ta une fierté ou pas?

Tu lui répond non catégoriquement, que tu tien a ta santé et puis c'est tout.

Tu me décois pollen sur le coup

Je te déçois? Je suis une trouillarde!Je l'avoue,et alors?!! Si toute sa bande fume aussi,il m'a bien dit quand on parlais de la cigarette(il avait commencé le sujet")
"Un jour tu verra,je te ferai goûter avec mes potes, et tu va voir,tu va adorais".
Même si j'ai dit que je refuserai,il a dit "T'adoreras,j'en suis sur".
Toute façon,mon tour n'est pas pour l'instant,donc!
Je connais bien sa bande,c'est les grenres de personnes qui sont violentes,fume,amènent de la drogue au collège,boient,et on énormément des heures de colles.

Donc JE SUIS TROUILLARD!!Et?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 22 EmptyDim 9 Juin - 13:57

Ben va te *************, tu va ceder a leurs chantage juste pour pas te faire abimer le visage.

Et non je fais pas le caid, je prefere me faire tuer ou décapiter la tete,que de me faire obliger de boire fumer et droguer.

Je suis un mec ni très fort ni très faible,mais j'ai un caractère immense,et c'est ce qui fait ma force.

Meme si on prendrait ma famille en otage pour que je fume je le ferais pas tu saisi?

Code pour message admin:
C'est la dernière fois, la prochaine je te sanctionne, contrôle toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sphynax

Sphynax


Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 28

Topic officiel(flood) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 22 EmptyDim 9 Juin - 13:59

Merci de vous calmer et de régler vos problèmes par MP si vous en avez pour ne pas polluer ce topic. Chacun son opinion et sa vie, vous n'arriverez quand même pas à convaincre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 22 EmptyDim 9 Juin - 14:00

Et pourquoi tu traine avec de la ****** toi aussi,tu les ignore et c'est tout, fallais pas discuter avec eux des le depart, tu sais très bien les futurs problèmes que ca engendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pollen.

Pollen.


Messages : 267
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23

Topic officiel(flood) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 22 EmptyDim 9 Juin - 14:01

Jemiscorlefou a écrit:
Ben va te faire foutre alors, tu va ceder a leurs chantage juste pour pas te faire abimer le visage.

Et non je fais pas le caid, je prefere me faire tuer ou décapiter la tete,que de me faire obliger de boire fumer et droguer.

Je suis un mec ni très fort ni très faible,mais j'ai un caractère immense,et c'est ce qui fait ma force.

Meme si on prendrait ma famille en otage pour que je fume je le ferais pas tu saisi?

Qui t'a dit que je dirai oui? Je m'enfuierai juste. Ne t'inquiète,pas j'ai horreur déja de la fumée de la cigarette donc..Après,si tu veux règler cela,allons en MP.

D'accord Sphynax/
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Pollen.

Pollen.


Messages : 267
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23

Topic officiel(flood) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 22 EmptyDim 9 Juin - 14:02

Et tu dis à qui' "Tu traine avec de la m****?"
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 22 EmptyDim 9 Juin - 14:03

Pollen. a écrit:
Jemiscorlefou a écrit:
Ben va te faire foutre alors, tu va ceder a leurs chantage juste pour pas te faire abimer le visage.

Et non je fais pas le caid, je prefere me faire tuer ou décapiter la tete,que de me faire obliger de boire fumer et droguer.

Je suis un mec ni très fort ni très faible,mais j'ai un caractère immense,et c'est ce qui fait ma force.

Meme si on prendrait ma famille en otage pour que je fume je le ferais pas tu saisi?

Qui t'a dit que je dirai oui? Je m'enfuierai juste. Ne t'inquiète,pas j'ai horreur déja de la fumée de la cigarette donc..Après,si tu veux règler cela,allons en MP.

D'accord Sphynax/

Je suis pas entrain de t'agresser, je dis ca pour ton bien je te secoue un peu pour te remettre les idée en place, j'ai pas envie que tu te fasse bousiller la santé pour ces fils de(censure)

Sur ce on peux arreter là, fais juste attention
Revenir en haut Aller en bas
Nina R.

Nina R.


Messages : 346
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Topic officiel(flood) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 22 EmptyDim 9 Juin - 14:09

Pollen. a écrit:
Sa a bon gout la bierre?Et est-ce-que à 15 ans t'aura ta cuite? (Parce que ma soeur l'a us,et quand elle est bourrée..Sa crains,,elle est toute fofole!Et elle en aura une nouvelle le 13 Juillet,pour feter ses 18 ans.)

Après,vous etes jeune,vous faites ce que vous voulez.

Jemiscorlefou:Après,c'est très bien quelqu'un qui peut nous forcer.


Non je compte pas avoir une cuite à seulement 15 c'est trop jeune !
Revenir en haut Aller en bas
http://patiiseriie.skyrock.com/
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 22 EmptyDim 9 Juin - 14:10

Bahh tout le monde me degoute va y jme tire
Revenir en haut Aller en bas
Pollen.

Pollen.


Messages : 267
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23

Topic officiel(flood) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 22 EmptyDim 9 Juin - 14:12

Jemiscorlefou a écrit:
Pollen. a écrit:
Jemiscorlefou a écrit:
Ben va te faire foutre alors, tu va ceder a leurs chantage juste pour pas te faire abimer le visage.

Et non je fais pas le caid, je prefere me faire tuer ou décapiter la tete,que de me faire obliger de boire fumer et droguer.

Je suis un mec ni très fort ni très faible,mais j'ai un caractère immense,et c'est ce qui fait ma force.

Meme si on prendrait ma famille en otage pour que je fume je le ferais pas tu saisi?

Qui t'a dit que je dirai oui? Je m'enfuierai juste. Ne t'inquiète,pas j'ai horreur déja de la fumée de la cigarette donc..Après,si tu veux règler cela,allons en MP.

D'accord Sphynax/

Je suis pas entrain de t'agresser, je dis ca pour ton bien je te secoue un peu pour te remettre les idée en place, j'ai pas envie que tu te fasse bousiller la santé pour ces fils de(censure)

Sur ce on peux arreter là, fais juste attention

Je sais,j'ai compris. C'est gentil de te soucier,mais j'ai déja appris les tas de risques. Je fera gaffe Mais je dirai jamais oui:!JAMLAIS!!!

(Et quand tu dit"Tu traine avec de la m*****" d'abord,je ne trainer pas avec eux,c'est juste en repartant du collège,le garçon qui a commencé à me dire bonjour,et tout (on repartait chaqu'un de notre coté à deux du collège,et voilà),et si tu veux même savoir,je ne "traine" avec personne au collège!Ha si,quelqu'un de la classe d'Ulis(classe pour "handicapées")parfois,et rarement des surveillants..(Je reste dans mon coin à lire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 22 EmptyDim 9 Juin - 14:25

Tu mens, si cetait juste bonjour et aurevoir il t'inciterati pas a fumer,tu a surement du sympatiser avec lui par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pollen.

Pollen.


Messages : 267
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23

Topic officiel(flood) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 22 EmptyDim 9 Juin - 14:35

Jemiscorlefou a écrit:
Tu mens, si cetait juste bonjour et aurevoir il t'inciterati pas a fumer,tu a surement du sympatiser avec lui par la suite.

Oui,quand il a commencé,il m'a parlé de l'alcoll,la drogue,m'a demandé si ma soeur qui connaissait allez bien. Et il s'est vanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 22 EmptyDim 9 Juin - 14:39

Voila pourquoi je frequente personne, peut etre que j'ai une vie pourri que je m'ennui, mais au moins personne me case les couilles.

Et oui faut faire des choix et des sacrifices


et donc revenons a ta sœur,qu'est ce que ta sœur qui est censé etre innocente et gentille fréquentait un mec comme ça meme en tant que simple connaissance?

Ya un truc qui mechappe la
Revenir en haut Aller en bas
Nina R.

Nina R.


Messages : 346
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Topic officiel(flood) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 22 EmptyDim 9 Juin - 14:44

Elle ne savait peut être pas que ce n'était pas un type bien tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://patiiseriie.skyrock.com/
Pollen.

Pollen.


Messages : 267
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23

Topic officiel(flood) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 22 EmptyDim 9 Juin - 14:46

Jemiscorlefou a écrit:
Voila pourquoi je frequente personne, peut etre que j'ai une vie pourri que je m'ennui, mais au moins personne me case les couilles.

Et oui faut faire des choix et des sacrifices


et donc revenons a ta sœur,qu'est ce que ta sœur qui est censé etre innocente et gentille fréquentait un mec comme ça meme en tant que simple connaissance?

Ya un truc qui mechappe la

1:Elle ne le fréquentait pas.
2:C'est parce qu'elle a était faire un stage à ma primaire y'a deux ans,mais elle ne fréquentait pas ce garçon.
3:Elle connaisait aussi son ffrère.Et je sais pas moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 22 EmptyDim 9 Juin - 15:11

C'est pas une excuse nina.


@ pollen comment elle a connu le frere de ce *** aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel(flood) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel(flood)
Revenir en haut 
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Psy :: Blabla générale :: La corbeille-
Sauter vers: