Coin Psy
Hey hey!
Bienvenue sur le forum, nous t'invitons à nous rejoindres pour ainsi partager encore plus :D
Coin Psy est comme l'entend le titre un coin psychologie, viens te libérer!
Coin Psy
Hey hey!
Bienvenue sur le forum, nous t'invitons à nous rejoindres pour ainsi partager encore plus :D
Coin Psy est comme l'entend le titre un coin psychologie, viens te libérer!
Coin Psy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberez-vous, forum de psychologie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le nouveau modérateur est Spynax, bienvenue parmis l'équipe!
Retrouvez exclusivement le concours de de dessin dans la section "concours".

 

 Topic officiel(flood)

Aller en bas 
+7
Die Närrin
Sphynax
Aelwen
emyla
Neige
Pollen.
Jemiscorlefou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Nina R.

Nina R.


Messages : 346
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Topic officiel(flood) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 37 EmptyMar 16 Juil - 21:33

Bonjours Närrin...
Revenir en haut Aller en bas
http://patiiseriie.skyrock.com/
Die Närrin

Die Närrin


Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29
Localisation : Québec

Topic officiel(flood) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 37 EmptyMar 16 Juil - 21:34

Coucou, tu vas bien ?

Tu peux m'appeler Marie au pire hihih.
Revenir en haut Aller en bas
Nina R.

Nina R.


Messages : 346
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Topic officiel(flood) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 37 EmptyMar 16 Juil - 21:37

Bha plus ou moin je suis encore en grand bad mais je vais mieux que toi je pense :)

Je vais t'appeler Marie alors :)
Revenir en haut Aller en bas
http://patiiseriie.skyrock.com/
Die Närrin

Die Närrin


Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29
Localisation : Québec

Topic officiel(flood) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 37 EmptyMar 16 Juil - 21:39


Qu'est-ce qui se passe ? :/

T'inquiète ahah, après un pétage de plomb je vais mieux et j'encaisse mieux. :)

C'est parce qu'en fait, mon pseudo veut dire ''La folle'' en allemand. :P
Revenir en haut Aller en bas
Nina R.

Nina R.


Messages : 346
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Topic officiel(flood) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 37 EmptyMar 16 Juil - 21:44

Nina R. a écrit:
Bon, Mon ex que l'on va appeler Yann (parce que c'est court à écrire) m'a demandé si je voulais venir avec lui pour le week-end du 14 juillet à Cannes (Il a 17, et on s'aime encore tout les 2) J'ai refusé car je ne me voyais pas dire à e mère "Euh...Ce week-end je part avec mon ex-il a 17 ans on s'aime encore il m’emmène voir le feux d'artifice de Cannes sur le bateau de son beaux père, t'est d'accord ?" En plus n'a jamais été au courants de notre relation, pourtant elle a duré 8 mois mais je lui ai souvent mentis pour aller le voir mais bon voilà du coup je ne suis pas partis avec lui donc on c'est as remis ensemble. (Ce qui se serais passé si on aurais passé le week-end tous les 2 on aurais pas joué à la belote...)

Donc du coup je suis allée faire la fêtes avec des copines on a dansé et tous on as fait les folles et il y a mec que je connais que l'on va appelé, Pierre (pas d'inspirations...) qui m'a demandé de le suivre derrière la mairie (et moi bien sure avec mes copines qui me suivaient de loin j'y suis allée) et on c'est embrassée mais je voulais pas au début mais j'était collé au mur, j'ai pas pu le repoussé. Donc je me suis laissé faire on c'est embrassé (je vous avoue quand même que j'ai aimé l'embrassé) (mais il a voulus me toucher du coup j'ai vite viré sa main de la ou elle était ) et maintenant je culpabilise parce que j'aime encore Yann et aussi car il y avait pleins de gens que je connaissais et mon frère et très protecteur et si il sais que j'ai bu un peut de bierre et que j'ai embrassé un mec qu'il croit que je ne connais pas il ne vas plus jamais me laissé sortir ou en sa présence mais quand je suis avec lui il ne faut pas que je danse parce que les hommes aiment les filles qui dansent comme moi et mes amis et il ne faut pas qu'un garçon qu'il ne connais pas m'approche car il a trop peur pour moi. Donc je c'est j'aime qu'il soit protecteur avec moi, je c'est que si j'ai un problème il seras la pour moi mais bon. Là j'ai peur que si il l'apprend ce soit fini pour moi car il n'y avait pas que mes amis il y avait les siens aussi. Mais en même temps il y a des amis a moi qui pendant qu'on s'embrassais avec Pierre on dit "Le dites pas sont frère sinon c'est fini pour elle".

Je c'est c'est long et c'est con mais bon voilà... Merci d'avoir lu. Désoler pour l'orthographe. Hier je voulais en faire un topic (ça c'est passé le 13 pendant la nuit) mais je savait pas ou le mettre et puis...voilà

Il se passe ça Marie....

Je fait Allemand depuis la 6° je connaissais (ma professeur nous insultait en allemand quand elle nous engueulais mai ce qu'elle disais 'était plus méchant que ton pseudo) Les profs d'allemand de mon collège se sont toute faites virée car ils avaient trop de problèmes avec eux....
Revenir en haut Aller en bas
http://patiiseriie.skyrock.com/
Cɑpuciƞe

Cɑpuciƞe


Messages : 84
Date d'inscription : 11/06/2013

Topic officiel(flood) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 37 EmptyMer 17 Juil - 17:12

petit coucou tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 37 EmptyMer 17 Juil - 17:15

Bonjour capucine
Revenir en haut Aller en bas
Cɑpuciƞe

Cɑpuciƞe


Messages : 84
Date d'inscription : 11/06/2013

Topic officiel(flood) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 37 EmptyMer 17 Juil - 17:26

comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 37 EmptyMer 17 Juil - 17:41

Ca peut aller
Revenir en haut Aller en bas
Cɑpuciƞe

Cɑpuciƞe


Messages : 84
Date d'inscription : 11/06/2013

Topic officiel(flood) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 37 EmptyJeu 18 Juil - 1:11

comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Pollen.

Pollen.


Messages : 267
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23

Topic officiel(flood) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 37 EmptyVen 19 Juil - 15:38

Hé!Bonsoir a tous!

Vous pouvez prendre 2 minutes de votre temps pour signez une pétition pour les loups s'il vous plais! Et c'est gratuit en +,un petit geste mais qui fais plaisir!
Je vous en remercie d'avance et je vous donnes mes + grands et sincères remerciement si vous le faite!

https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/annulation-de-la-nouvelle-mesure-d-abattage-massif-de-loups

Merci et n'hésitez pas a partager s'il vous plais!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Cɑpuciƞe

Cɑpuciƞe


Messages : 84
Date d'inscription : 11/06/2013

Topic officiel(flood) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 37 EmptyVen 19 Juil - 20:16

:15:  j'y cours avec plaisir Popo. (Pollen)



et voilà, on est 524 :

Topic officiel(flood) - Page 37 Sans_t10


Dernière édition par Cɑpuciƞe le Ven 19 Juil - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 37 EmptyVen 19 Juil - 20:21

Trop la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Pollen.

Pollen.


Messages : 267
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23

Topic officiel(flood) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 37 EmptyVen 19 Juil - 20:30

Ho mais énormément et sincèrement merci Capucine! Grâce a toi,des loups seront sûrement sauvées!Oyeee!, :D. :6:

Haha,il est sympa le surnom popo!Toi on peut t'appeler ça pu?ou cap?
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Nina R.

Nina R.


Messages : 346
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Topic officiel(flood) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 37 EmptyVen 19 Juil - 21:19

C'est fait aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://patiiseriie.skyrock.com/
Pollen.

Pollen.


Messages : 267
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23

Topic officiel(flood) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 37 EmptyVen 19 Juil - 21:42

Merci Ni à!
Tain mais pourquoi Jemiscorlefou est banni?Il n'a rien fait,s'etais juste moi qui avait dit quelque chose qui fallait pas...

Et c'est encore moins qui va m'en prendre pleins la figure par lui j'imagine,en tout cas,sa il va me des tester,sur et certain
.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Cɑpuciƞe

Cɑpuciƞe


Messages : 84
Date d'inscription : 11/06/2013

Topic officiel(flood) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 37 EmptySam 20 Juil - 19:28

Et moi j'ai 2 avertissements. J'ai posé la question dans les remarques du forum (le premier c'était pour le double post, d'accord, mais le deuxième ??). Je n'ai rien fait et on ne m'a rien dit.
Dans les règles, il y a écrit :
Citation :

✪ Les avertissements:
→ les avertissements peuvent être modifiés par la modération & administration si fraude au règlement.
● Au bout de 1 avertissement, vous n'avez rien. ✗
● Au bout de 2 avertissements, un message privé de rappel. ✗
● Au bout de 3 avertissements, la sanction. ✗

Je n'ai pas eu de "message privé de rappel".
Le règlement ne dit RIEN à part les doubles posts, les insultes, etc. (Pas très clair ce règlement)

J'espère qu'on me donnera des explications...
et qu'on me dise pas qu'on ne peut pas être malheureuse pour ça !

salut


Revenir en haut Aller en bas
Pollen.

Pollen.


Messages : 267
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23

Topic officiel(flood) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 37 EmptyDim 21 Juil - 6:09

Elle viens de te donner les explications a 1 heure du matin!A toi de regarder(Une erreur qu'elle a fait :D)
C'est vrai qu'on doit se demander des questions!
C'est vrai que les trucs avertissement c'est bien mais quand c'est un double poste par erreur,suffis d'effzcer après non?
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Nina R.

Nina R.


Messages : 346
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Topic officiel(flood) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 37 EmptyDim 21 Juil - 13:36

Je vais pas être présente la semaine prochaine et peut être plus car je part en vacances !
Voilà bisous à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://patiiseriie.skyrock.com/
Pollen.

Pollen.


Messages : 267
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23

Topic officiel(flood) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 37 EmptyDim 21 Juil - 16:55

Bonne vacance a toi,Hooo,tu va nous manquer!Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Nina R.

Nina R.


Messages : 346
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Topic officiel(flood) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 37 EmptyDim 21 Juil - 18:55

Merci Pollen ! Demain je me lève à 5H pour partir en sachant que c'est l'heure ou je me couche d'Habitude ça va être hard...
Revenir en haut Aller en bas
http://patiiseriie.skyrock.com/
Nuage-Orageux

Nuage-Orageux


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 24

Topic officiel(flood) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 37 EmptyLun 22 Juil - 11:40

Un coucou en revenant de mes vac's en colo :6: 
Vous allez bien tous :B
Revenir en haut Aller en bas
Pollen.

Pollen.


Messages : 267
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23

Topic officiel(flood) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 37 EmptyLun 22 Juil - 11:58

En colo?!Hooo,chanceux!Colo de quoi?Tu y as fait quoi?Tu t'es bien amuse? Bien blessé?
Moi,je vais b;en et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Nuage-Orageux

Nuage-Orageux


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 24

Topic officiel(flood) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 37 EmptyLun 22 Juil - 16:22

Bah moi ça va ! C'est une colo multi-activité c'est varié.

Par exemple j'ai fait : de l'acro-branche, spéléo, cani-rando , canyoning , escalade , aqua rando...
promenade, explication sur la faune et la flore, grand jeux, danse, atelier photo, atelier art, créa mode et pleins d'autres trucs on est allé au marché on avait quartier libre, on avait un créneau de piscine et veillé tout les soire. Y'avait une flashmob aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pollen.

Pollen.


Messages : 267
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23

Topic officiel(flood) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 37 EmptyLun 22 Juil - 17:23

Hoooo,chanceux! La prochaine fois que t'y va,tu l'emmène dans ta valise cachée s'il te plais?
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Topic officiel(flood) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel(flood)
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Psy :: Blabla générale :: La corbeille-
Sauter vers: