Coin Psy
Hey hey!
Bienvenue sur le forum, nous t'invitons à nous rejoindres pour ainsi partager encore plus :D
Coin Psy est comme l'entend le titre un coin psychologie, viens te libérer!
Coin Psy
Hey hey!
Bienvenue sur le forum, nous t'invitons à nous rejoindres pour ainsi partager encore plus :D
Coin Psy est comme l'entend le titre un coin psychologie, viens te libérer!
Coin Psy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberez-vous, forum de psychologie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le nouveau modérateur est Spynax, bienvenue parmis l'équipe!
Retrouvez exclusivement le concours de de dessin dans la section "concours".
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis de recherche: Modérateur(trice).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neige
Admin
Neige


Messages : 82
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26

Avis de recherche: Modérateur(trice). Empty
MessageSujet: Avis de recherche: Modérateur(trice).   Avis de recherche: Modérateur(trice). EmptyMer 22 Mai - 15:40

Bonjour à vous,

● Comme vous le savez déjâ, Emyla est modératrice, cependant elle ne se connecte plus trop, ce n'est pour autant que je vais la virer! Elle a une vie, surment pas facile... Donc je vais attendre qu'elle soit plus disponible pour lui demander quelques explications.

● Je ne me sent pas de gérer le forum toute seule, pas dans cette période!

● Donc, je recherche un modérateur, modératrice.

Les qualités pour:

▣ Etre régulierement disponible, au moins une fois par jour.
▣ Connaître le réglement sur le bout des doigts.
▣ Ne pas avoir d'avertissement ( si c'est le premier, il peut être anulé, comme une autre chance! ).
▣ Savoir garder son sang froid.
▣ Etre sévère quand il le faut.

● Le reste sera envoyé au future modérateur.

● Vous serez en stage d'une semaine, aprés cela, vous êtes sur de rester chez nous.

Rappel: Un modérateur est un internaute dont le rôle est aussi d'animer le forum, participer aux messages: Ne restez pas dans votre Coin à surveiller tout le temps.

Les outils:

▣ Editer un message.
▣ Suprimer un message.
▣ Vérouiller/dévérouiller un message.
▣ Déplacer un sujet ne se trouvant pas dans la bonne catégorie.

● Si vous êtes interessez, postulez sur ce sujet, ici même.

Répondez aux questions suivantes:

▣ Prénom:
▣ Age:
▣ Motivation:
▣ Disponibilité:
▣ Experience(s):
▣ Participation au forum:
▣ Pourquoi vous postulez ?

Code:
[b][color=blue]▣Age:
▣ Motivation:
▣ Disponibilité:
▣ Experience(s):
▣ Participation au forum:
▣ Pourquoi vous postulez ?[/color][/b]

● Avec les formules de politesses bien sur! :6:

● Bonne journée






Dernière édition par Neige le Mar 11 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coinpsycologieyeah.forumdiet.net
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Avis de recherche: Modérateur(trice). Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Modérateur(trice).   Avis de recherche: Modérateur(trice). EmptyJeu 23 Mai - 9:09

Bonjour, donc suite à votre annonce chère modératrice, je me permet donc de poser ma candidature pour ce poste de modérateur.



▣ Prénom:Je m'apelle Mickael

▣ Age: J'ai 21 ans

▣ Motivation: Je suis motiver car, si je suis pris ca sera mon tout premier post de modérateur que j'aurai obtenu et j'en serais très content, cela va me donner encore plus envie de faire preuve d'activité au nom de ce site.

▣ Disponibilité: Je suis disponible tout les jours pratiquement(ou presque)

▣ Experience(s): Dans le domaine de la modération je n'ai guere d'experience, mais en vu de ma naviguation de forum en forum, je sais comment fonctionne le poste de moderateur, et que il n'est pas donné a n'importe qui de l'obtenir.


▣ Participation au forum: Bien entendu je serais encore plus présent si j'obtiens ce posts, d'un coté je discuterai normalement avec les membres en rigolant sur tel et tels sujets, mais lorsqu'il y'aura des sujets dans la mauvaise catégorie ou des topics répétitifs ,bien sur je m'occuperai de faire le ménage, ainsi que sanctionner sévèrement les fouteurs de troubles.

▣ Pourquoi vous postulez ? Tout simplement car je m'en sens capable, sans etre vantard je vois pas pourquoi je serais pas pris.


Voila en esperant avoir faite une candidature qui vous donnera envie de me prendre en tant que tel ,bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sphynax

Sphynax


Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 28

Avis de recherche: Modérateur(trice). Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Modérateur(trice).   Avis de recherche: Modérateur(trice). EmptyJeu 23 Mai - 15:50


Salut :)

▣ Prénom: Math

▣ Age: 17 (18 cette année)

▣ Motivation: Je veux participer au bon développement du forum comme le thème de celui-ci me passionne complètement et j'ai les qualités nécessaires pour être modérateur. J'aime aussi vérifier que tout se passe bien, dans une ambiance agréable où tout le monde peut s'exprimer tout en respectant les autres membres et les règles.

▣ Disponibilité: Tous les jours et autant que je veux et que je peux sauf en période d'examens, pendant les vacances où quand je travaille donc dans ces moments là je ne viendrai qu'en fin d'après-midi et le soir.

▣ Expérience(s): J'ai beaucoup d'expériences en modération, gestion de sites web ou encore gestion des tables de données et les sites et les forums en général. J'ai été modérateur sur des sites de t'chat assez réputé, sur des divers forums tels que des forumactif, xooit et pleins d'autres hébergeurs de forums. J'ai également eu plusieurs forums pendant certains temps et donc je connais encore très bien comment modérer, les boutons pour supprimer, déplacer etc. Niveau pratique, je m'en sors donc assez bien.

▣ Participation au forum: Je participe de temps en temps au forum, quand je sais répondre ou aider quelqu'un, je le fais sans hésiter. Alors, c'est vrai qu'en ce moment j'ai une plus faible participation au forum car j'ai mes examens et je dois donc travailler néanmoins pour une période d'examen, je pense être là assez régulièrement. Je serai beaucoup plus présent après évidemment.

▣ Pourquoi vous postulez ?
Pour t'aider dans le développement du forum, dans la modération et aussi parce que j'ai l'habitude de modérer et que j'aime ça.

Voila :) Bonne fin de journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Admin
Neige


Messages : 82
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26

Avis de recherche: Modérateur(trice). Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Modérateur(trice).   Avis de recherche: Modérateur(trice). EmptyJeu 23 Mai - 16:28

Merci pour vos postulations ! Je vais en parler avec Emyla, car cela la concerne un peu aussi.
Je vous donnes donc les résultats prochainement, un temps de rélféxion s'impose, en attendant vous pouvez toujours postuler... :-) bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://coinpsycologieyeah.forumdiet.net
Neige
Admin
Neige


Messages : 82
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26

Avis de recherche: Modérateur(trice). Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Modérateur(trice).   Avis de recherche: Modérateur(trice). EmptySam 25 Mai - 9:20

Bonjour à vous,

Le nouveau modérateur est... Sphynax ! Tu vas recevoir un MP de m'a part.

Jemiscorlefou, ce n'est pas contre toi je t'assure. Si tu veux en savoir plus de notre choix, tu peux me contacter .
Revenir en haut Aller en bas
http://coinpsycologieyeah.forumdiet.net
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Avis de recherche: Modérateur(trice). Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Modérateur(trice).   Avis de recherche: Modérateur(trice). EmptySam 25 Mai - 9:23

Pas grave tant pis, un peu décu mais ca fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Admin
Neige


Messages : 82
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26

Avis de recherche: Modérateur(trice). Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Modérateur(trice).   Avis de recherche: Modérateur(trice). EmptySam 25 Mai - 9:25

Tu peux m'envoyer un MP si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
http://coinpsycologieyeah.forumdiet.net
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Avis de recherche: Modérateur(trice). Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Modérateur(trice).   Avis de recherche: Modérateur(trice). EmptySam 25 Mai - 9:28

Nan ca ira, ta fais le bon choix t'inquiete il a de l'experience dans le domaine de la moderation, ce qui n'est pas mon cas, à ta place je l'aurai choisi aussi sans doute.

Cela dit j'espère etre le prochain, quand le nombre de membres sera devenu consequant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche: Modérateur(trice). Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Modérateur(trice).   Avis de recherche: Modérateur(trice). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche: Modérateur(trice).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Psy :: Le forum :: News du forum-
Sauter vers: