Coin Psy
Hey hey!
Bienvenue sur le forum, nous t'invitons à nous rejoindres pour ainsi partager encore plus :D
Coin Psy est comme l'entend le titre un coin psychologie, viens te libérer!
Coin Psy
Hey hey!
Bienvenue sur le forum, nous t'invitons à nous rejoindres pour ainsi partager encore plus :D
Coin Psy est comme l'entend le titre un coin psychologie, viens te libérer!
Coin Psy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberez-vous, forum de psychologie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le nouveau modérateur est Spynax, bienvenue parmis l'équipe!
Retrouvez exclusivement le concours de de dessin dans la section "concours".
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Topic officiel(flood)

Aller en bas 
+7
Die Närrin
Sphynax
Aelwen
emyla
Neige
Pollen.
Jemiscorlefou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 18:34

Pourquoi à la technologie?
Revenir en haut Aller en bas
Pollen.

Pollen.


Messages : 267
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23

Topic officiel(flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 18:36

Jemiscorlefou a écrit:
Pourquoi à la technologie?

à 3 ans,les enfants qui ont des tablettes,jouent au téléphone portables, jusqu'a aller faire payer des jeux sur internet/tablette.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 18:37

Ben ca sera tres bientôt le cas hélas
Revenir en haut Aller en bas
Pollen.

Pollen.


Messages : 267
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23

Topic officiel(flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 18:39

Jemiscorlefou a écrit:
Ben ca sera tres bientôt le cas hélas

C'est le cas! Ben ma cousine de 4 ans,joue depuis ses 2 ans environ au téléphone portable de sa grand-mère..Moi,plus tard,je voudrais bien élever mes enfants sans internet,ou ordinateur. Enfin,c'est l'avenir.(Et si j'ai des enfants!)
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 18:40

Jte conseille de pas en avoir,ils vont souffrir dans ce monde de dégénéré
Revenir en haut Aller en bas
Pollen.

Pollen.


Messages : 267
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23

Topic officiel(flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 18:44

Jemiscorlefou a écrit:
Jte conseille de pas en avoir,ils vont souffrir dans ce monde de dégénéré
Sa,je ne doute pas un instant. Le monde est un monde de me**e,un monde qui crains,qui est grave,etc. Mais si je n'ai pas d'enfant, ma mère me disputerai car pour elle,une vie sans enfant,c'est une vie raté. Moi,plus tard,je voudrais bien adopter pour rendre des orphelins heureux,(j'ai pleins de projet d'avenir,même si je vis le jour au jour),mais à ce qu'il parait(m'a dit ma soeur),il faut être stérile ou ne pas pouvoir avoir d'enfants pour adopter.

Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 18:50

Non mais n'écoute pas ta mere sur ce point elle dit des conneries, ta mere ai influencer par lla normalité,une vie reussie heureuse et compagnie qui sors du lots, c'est pas avoir une maison, des enfants un mari et un chien, y'a pas lus formaté comme mode de vie.


Pour ce qui est des orphelins cela revient au meme sauf que ca sera pas tes progénitures mais peu importe ,si il leurs arrive une agression, ou du harcelement quotidien tu va souffrir et pleurer crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Pollen.

Pollen.


Messages : 267
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23

Topic officiel(flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 18:55

Jemiscorlefou a écrit:
Non mais n'écoute pas ta mere sur ce point elle dit des conneries, ta mere ai influencer par lla normalité,une vie reussie heureuse et compagnie qui sors du lots, c'est pas avoir une maison, des enfants un mari et un chien, y'a pas lus formaté comme mode de vie.


Pour ce qui est des orphelins cela revient au meme sauf que ca sera pas tes progénitures mais peu importe ,si il leurs arrive une agression, ou du harcelement quotidien tu va souffrir et pleurer crois moi

Oui,mais ma mère tien sa du témoignage de sa soeur qui elle vis seule,n'a jamais us d'enfants(Elle travaille 15 heures par jour,cadre infirmier.)et dit souvent à ma mère que elle à réussie sa vie car elle a des enfants, une famille,et un chien. La copine de mon père aussi est pareil,jamais us d'enfants et le regrette,ce qui fait qu'elle est très enfantine,et heureusement qu'elle à beaucoup de Neveu/Nies car elle les adore. Mais si je n'ai pas d'enfants,ma mère va me tuer(Le contact entre elle sera carrément coupé.) Mais il a quelque chose dans la famille de mon père,que je voudrais transmettre à mes descendant,donc sinon à qui pourraient transmettre la chose?(C'est une grande passion.)

Oui,souffrir comme car si j'adopte un jour,ce serai mes enfants légalement et de coeur. Je leur donnerai mon amour,et je souffrirai car ce serai comme mes propres enfants aussi de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 19:01

Ta mere a pas le droit de décider ça a ta place pour toi, si tu te sens pas prete plus tard tu va pas te forcer pour lui faire plaisir, fais lui entendre raison à ta mere, putain de merde un goss c'est pas un jouet ou un synonyme de réussite sociale re merde, si plus tard en cédant à la pression de ta mere, tu fais des goss a contre coeur et que tu le regrette par a suite car pas capable de les assumer jusqu'au bout t'aura l'air drole à la fin.


Un goss ca se fait par envie et amour et non par obligation, désolé detre dur mais fait implanter ça dans sa cervelle a ta maternelle

Tache d'avoir une conversation serieuse en mettant le point avec elle le moment oppurtun
Revenir en haut Aller en bas
Pollen.

Pollen.


Messages : 267
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23

Topic officiel(flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 19:08

Jemiscorlefou a écrit:
Ta mere a pas le droit de décider ça a ta place pour toi, si tu te sens pas prete plus tard tu va pas te forcer pour lui faire plaisir, fais lui entendre raison à ta mere, putain de merde un goss c'est pas un jouet ou un synonyme de réussite sociale re merde, si plus tard en cédant à la pression de ta mere, tu fais des goss a contre coeur et que tu le regrette par a suite car pas capable de les assumer jusqu'au bout t'aura l'air drole à la fin.


Un goss ca se fait par envie et amour et non par obligation, désolé detre dur mais fait implanter ça dans sa cervelle a ta maternelle

Tache d'avoir une conversation serieuse en mettant le point avec elle le moment oppurtun

Oui,je sais que ce sera ma vie,la j'ai encore grandement le temps. Un enfant n'est pas un jouet,je le sais,c'est un être vivant,un humain. Mais toute façon,moi à 12 ans,la je dis que je voudrais avoir des enfants(surtout adoptée),mais si j'en ai,je déciderai de ne pas élevé de la même façon donc m'a élevé m'a mère. Mais après, je verra avec l'avenir.En tout cas,moi je voudrais adopté!!! Mais je ne vais pas de parler de cela avec elle,car je n'ai que 12 ans,mais si elle me redit sa,je lui dirai donc.(Même si je dois être priver de PC,ou avoir des claques.)
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Die Närrin

Die Närrin


Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29
Localisation : Québec

Topic officiel(flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 19:12

@Jemiscor : On a des hormones pendant toute notre vie ! ;)

Par contre, au début de la puberté et pendant toute l'adolescence, les filles peuvent être particulièrement à fleur de peau.

En ce qui concerne les complexes, je ne sais pas si ça vient vraiment d'autrui à tous les coups. Les complexes ne viennent pas des autres automatiquement, ils viennent de la manière dont on se voit. Les gens me disent que je suis très jolie, et je ne me suis jamais sérieusement fait dire que j'étais moche, ça ne m'empêche pas de le penser moi-même.

Oui, les gens doivent s'accepter comme ils sont, travailler le plus fort possible là-dessus. C'est ce que je fais à tous les jours.

@Pollen : Si, ça te passera t'inquiète petite miss, c'est toujours passager ce genre de sautes d'humeur ! Des jours ça vient, d'autres ça part, on finit par s'habituer. :p
Revenir en haut Aller en bas
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 19:14

Oui faut toujours avoir sa propre education avec ses enfants,et ne pas tout faire comme nos parents nous ont élevé, grossiere erreur,faut prendre en compte les points positifs et négatifs de chacune d'éducation que nous avons recus,juste transmettre a tes enfants les oints positifs e tes parents, et le reste, ca doit venir de toi, et bien sur innover aussi


Parle en au reste de ta famille pour convaincre ta mere darreter de te faire chier avec ça,elle doit avoir un probleme quelque part,tu n'est meme pas adolescente et elle te manipule ton subconscient avec ces histoires de descendance
Revenir en haut Aller en bas
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 19:18

@ die harrin
Oui d'accord mais bon, des hormones qui restent faibles quoi.

Pourquoi pense tu que tu serais pas jolie dapres toi?

Oui justement et la chirurgie c'est contre nature,et faut penser aux appréhensions si lo'peration loupe, et donc gachage d'argent, ou defiguration,faut pas jouer avec son visage
Revenir en haut Aller en bas
Pollen.

Pollen.


Messages : 267
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23

Topic officiel(flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 19:31

Jemiscorlefou a écrit:
Oui faut toujours avoir sa propre education avec ses enfants,et ne pas tout faire comme nos parents nous ont élevé, grossiere erreur,faut prendre en compte les points positifs et négatifs de chacune d'éducation que nous avons recus,juste transmettre a tes enfants les oints positifs e tes parents, et le reste, ca doit venir de toi, et bien sur innover aussi


Parle en au reste de ta famille pour convaincre ta mere darreter de te faire chier avec ça,elle doit avoir un probleme quelque part,tu n'est meme pas adolescente et elle te manipule ton subconscient avec ces histoires de descendance

Moi je prendrais en compte de ce que je n'aime pas. Mais j'ai très peur de changer d'avis en grandissant.(Chez moi,sa sera déjà sans violence, j'accepterai le choix de mes enfants,etc..(Comme s'y ils veulent devenir végétaliens,ou manger de la viande car j'espère élever végétariens,si ils veulent la viande,be,je leur en ferai..) Si quand j'aurai des enfants,ils ont les mêmes "besoins" que moi(Apprendre, lire,etc..),je leur apprendrai le double de ce qui font à l'école.(Enfin,si seulement,c'est un besoin vital pour eux.)

Je vais essayer mais bon..Mais avec le reste de la famille..(Qui? Avec ma soeur,je vais galèrer,mon grand-père,faut laisser tomber,avec mon père alors.)
Le problème,c'est que ma mère nous a toujours encouragée et suivie dans nos choix, (Sauf pour moi le végétarienneetc..(Comme elle est Catholique/Chrétienne,moi non,elle ne dis rien car elle me laisse choisir)mais dans les choix d'énfants,ya comme un "beug."
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Die Närrin

Die Närrin


Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29
Localisation : Québec

Topic officiel(flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 19:34

Jemiscorlefou a écrit:
@ die harrin
Oui d'accord mais bon, des hormones qui restent faibles quoi.

Pourquoi pense tu que tu serais pas jolie dapres toi?

Oui justement et la chirurgie c'est contre nature,et faut penser aux appréhensions si lo'peration loupe, et donc gachage d'argent, ou defiguration,faut pas jouer avec son visage

Les hormones ne sont pas juste liées à l'activité sexuelle, ce sont elles qui permettent au corps de grandir dès la naissance, elles ont un rôle biologique très important parce qu'elles régulent beaucoup de phénomènes chimiques dans le corps. :) Les sautes d'humeur sont hormonales, mais aucunement sexuelles, t'inquiète !

J'aurais à m'en faire avec mes bébés sinon. ._.

Je ne me trouve pas jolie en fait. Je n'aime pas mes traits de visage, ils sont trop délicats, je n'aime pas mes taches de rousseur (je les cache hihih) ni ma bouche que je trouve trop grande. Pour ne parler que de mon visage ahah. (J'suis un assemblage de choses nulles, je trouve que j'ai des pieds trop grand, je n'ai pas énormément de poitrine, je suis trop mince, blablabla) C'est uniquement par mes yeux ahah. Personne ne m'a jamais fait de remarque vraiment là-dessus ... Je m'en fais toute seule.

Pour ça, je suis bien d'accord ceci dit !
Revenir en haut Aller en bas
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 21:39

Tu souffre de troubles d'imperfection alors.
Revenir en haut Aller en bas
Die Närrin

Die Närrin


Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29
Localisation : Québec

Topic officiel(flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 13:31

De troubles d'imperfection ?
Revenir en haut Aller en bas
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 14:47

Oui vis a vis de toi , tu te trouve trop de défaut(tu t'en invente) qui ne sont surement pas existants.

Pour ca que je veux pas que tu ai recours à la chirurgie, apres tu va te dire dans ta tete qu'il y'aura encore des imperfections et tu voudra toujours corriger de nouveau, cercle vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Pollen.

Pollen.


Messages : 267
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23

Topic officiel(flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 14:59

Die Närrin a écrit:
Jemiscorlefou a écrit:
@ die harrin
Oui d'accord mais bon, des hormones qui restent faibles quoi.

Pourquoi pense tu que tu serais pas jolie dapres toi?

Oui justement et la chirurgie c'est contre nature,et faut penser aux appréhensions si lo'peration loupe, et donc gachage d'argent, ou defiguration,faut pas jouer avec son visage

Les hormones ne sont pas juste liées à l'activité sexuelle, ce sont elles qui permettent au corps de grandir dès la naissance, elles ont un rôle biologique très important parce qu'elles régulent beaucoup de phénomènes chimiques dans le corps. :) Les sautes d'humeur sont hormonales, mais aucunement sexuelles, t'inquiète !

J'aurais à m'en faire avec mes bébés sinon. ._.

Je ne me trouve pas jolie en fait. Je n'aime pas mes traits de visage, ils sont trop délicats, je n'aime pas mes taches de rousseur (je les cache hihih) ni ma bouche que je trouve trop grande. Pour ne parler que de mon visage ahah. (J'suis un assemblage de choses nulles, je trouve que j'ai des pieds trop grand, je n'ai pas énormément de poitrine, je suis trop mince, blablabla) C'est uniquement par mes yeux ahah. Personne ne m'a jamais fait de remarque vraiment là-dessus ... Je m'en fais toute seule.

Pour ça, je suis bien d'accord ceci dit !

(Je m’incruste dans votre sujet.) Moi je trouve que c'est super jolie les taches de rousseur! Il te dire que tu est belle et ton cerveau va enregistrer cela,et tu va te trouver belle.(Je ne t'apprend surement pas grand chose)Non,sa ne va pas te faire vanter. Mais essaie de te le dire.(Bon,pas au point de devenir narcissique quand même^^)mais juste un conseil que ma soeur m'a donné.

Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Die Närrin

Die Närrin


Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29
Localisation : Québec

Topic officiel(flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 6 EmptyJeu 9 Mai - 19:31

Jemiscorlefou a écrit:
Oui vis a vis de toi , tu te trouve trop de défaut(tu t'en invente) qui ne sont surement pas existants.

Pour ca que je veux pas que tu ai recours à la chirurgie, apres tu va te dire dans ta tete qu'il y'aura encore des imperfections et tu voudra toujours corriger de nouveau, cercle vicieux

Je ne sais pas, pour moi ils existent, je les vois et je dois vivre avec à tous les jours et je trouve ça vraiment dur parfois.
C'est dur d'avoir honte quand on se prépare devant le miroir le matin quoi.
Ces sentiments-là, ils sont vraiment là ... ._.

Je n'avais pas vraiment vu les choses sous cet angle-là, c'est sûr que quand on y réfléchit bien ce n'est pas con. :/


Pollen. a écrit:
(Je m’incruste dans votre sujet.) Moi je trouve que c'est super jolie les taches de rousseur! Il te dire que tu est belle et ton cerveau va enregistrer cela,et tu va te trouver belle.(Je ne t'apprend surement pas grand chose)Non,sa ne va pas te faire vanter. Mais essaie de te le dire.(Bon,pas au point de devenir narcissique quand même^^)mais juste un conseil que ma soeur m'a donné.

J'essaie depuis plusieurs années, mais ça n'a jamais fonctionné pour moi, je n'y crois tout simplement pas. ' ^^
J'ai essayé de faire avec, de l'accepter, de la camoufler aussi de toute les manières possibles, mais je ne réussis pas à passer par-dessus tout ça. Y'a des jours où ça va et que je m'endure, mais d'autres où je me referais tout le corps et le visage avec des ciseaux et des fils.
Revenir en haut Aller en bas
Sphynax

Sphynax


Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 28

Topic officiel(flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 6 EmptyVen 10 Mai - 12:25

"En sciences humaines, un stéréotype est l'image préconçue d'un sujet dans un cadre de référence donné, telle qu'elle y est habituellement admise et véhiculée."

Dans ce cas, le fait que tu penses que les Américains sont superficiels donc tu généralises pour tout un groupe d'individu sans les tenir compte individuellement, ce qui ferme ta perception, donc oui c'est un stéréotype.
Revenir en haut Aller en bas
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 6 EmptyVen 10 Mai - 14:34

Peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Nina R.

Nina R.


Messages : 346
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Topic officiel(flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 6 EmptySam 11 Mai - 14:13

Foulala ! Je suis partie même pas 2 jours et j'ai raté plein de trucs ! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://patiiseriie.skyrock.com/
Pollen.

Pollen.


Messages : 267
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23

Topic officiel(flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 6 EmptySam 11 Mai - 14:37

Nina R. a écrit:
Foulala ! Je suis partie même pas 2 jours et j'ai raté plein de trucs ! :(

Hé ben oui,sa bouge ici!
!
sinon en passant,comment allez vous?

Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nos-amies-a-vies.skyrock.com/
Jemiscorlefou

Jemiscorlefou


Messages : 447
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Topic officiel(flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 6 EmptySam 11 Mai - 14:44

Faut toujours venir au bon moment haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel(flood) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel(flood)   Topic officiel(flood) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel(flood)
Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Psy :: Blabla générale :: La corbeille-
Sauter vers: